Partenaires

Une recherche très performante et de très haut niveau. La pratique d’une large ouverture internationale. Des domaines de formation diversifiés. Un potentiel d’enseignants chercheurs de renommée internationale.

L’université Paris Diderot, Une université pluridisciplinaire.

Issue de la Sorbonne, l’Université de Paris Diderot a été fondée en 1970. Située au cœur de Paris, notre université est aujourd’hui l’une des plus grandes universités pluridisciplinaires de France.L’université Paris-Diderot a l’ambition de renouveler les disciplines traditionnelles, d’avancer vers de nouveaux champs d’investigation et de développer largement une recherche et un enseignement de qualité dans trois grands secteurs: Sciences, Santé, Lettres et Sciences Humaines. A l’écoute du monde professionnel, l’université Paris Diderot propose dans le cadre de la formation continue, des formations diplomantes et en alternance ( licences et masters) des diplômes d’université, des formations qualifiantes.

+ d’infos

L’université de Wuhan.

L’Université Nationale de Wuhan est l’une des plus prestigieuses universités pluridisciplinaires de Chine. Elle a été fondée en 1893 sous le nom de l’École Ziqiang. En 1928, l’appellation de l’Université Nationale de Wuhan a été attribuée parmi les premières universités pluridisciplinaires modernes de Chine. En 1946, l’Université possédait six pôles de formation : Lettres, Droit, Sciences, Technologies, Agronomie et Médecine. Depuis 1978, l’Université de Wuhan est pionnière dans la réforme de l’enseignement supérieur en Chine, et a connu une avancée importante dans les domaines de l’enseignement et de la recherche.

+ d’infos