cours : chinois des affaires

Nouveau cours en 2022-2023Cours du chinois des affaires Les divers cours sur la langue, l’art et la culture chinois proposés par notre institut sont appréciés par nos stagiaires depuis plus de dix ans. En même temps nous avons remarqué la croissance de la demande de cours orienté vers les affaires. Cours du chinois d’affaires est né dans l’objectif de répondre à ce besoin.

Si vous avez déjà les bases de la langue chinoise (HSK 3 exigé) et vous aimeriez acquérir plus d’aisance à l’oral dans le cadre professionnel, venez découvrir ce cours !Le cadre pédagogique de ce cours est basé sur le BCT niveau 2 (Business Chinese Test). A la fin du cours, le stagiaire pourrait mener une conversation avec fluidité et maîtriser le nécessaire pour se renseigner, donner son opinion, exprimer ses besoins, s’excuser, et lancer une invitation au travail quotidien.

Un test au premier cours sera organisé pour assurer que le niveau de la classe est bien homogène.

Le cours est composé de 30 séances réparties en plusieurs modules. Chaque module est organisé autour d’un sujet spécifique pour consolider le vocabulaire concerné et permettre au stagiaire de se mettre en situation réelle. L’oral et l’écrit s’alternent pendant les cours mais l’accent est mis sur le développement de la capacité de la communication orale. Les connaissances culturelle font également partie de chaque module afin d’approfondir la compréhension mutuelle et de mieux communiquer avec ses partenaires chinois.

Jeudi18h ou samedi 9h30 – début des cours les 6 et 8 octobre 2022

2h de cours par semaines pendant 15 semaines pour un total de 30h

170€ (sauf étudiants de l’université Paris Cité : 50€)