Don de masques FFP2 pour l’Institut Confucius

Le 13 janvier 2022 l’Institut Confucius d’Université de Paris a reçu un don de 1200 masques N95 (FFP2) offert par la société Qiqihar Hengxin Ltd. et son représentant légal M. Xiong Guohua, par l’intermédiaire de Mme Chen Hong. Ce don coïncide avec le pic de la cinquième vague de l’épidémie en France, apportant du réconfort aux enseignants de l’Institut Confucius et assurant la sécurité de ces derniers lors de leurs enseignements en présentiel.Tous les professeurs tiennent à remercier M. Xiong Guohua et sa société Qiqihar Hengxin Medical Supplies, Ltd.

2022年1月13日,齐齐哈尔恒鑫医疗用品有限公司(Qiqihar Hengxin Medical Supplies,Ltd.)通过陈虹老师向巴黎大学孔子学院捐赠了N95口罩1200个,该公司法人代表为熊国华先生。此次捐赠正值法国第五波疫情高峰期,为孔院教师带来了温暖,保障了孔院教师线下教学的防疫安全。在此,孔院全体教师向熊先生及其公司致以真诚感谢!