Rentrée de l’Institut Confucius reportée

Bonjour à tous et à toutes,

Toute l’équipe de l’Institut Confucius espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Le taux d’incidence est de plus en plus élevé à Paris. Afin de préserver votre santé nous reportons la rentrée de l’Institut Confucius d’une semaine.

Il n’y aura donc pas cours la semaine du 3 au 8 janvier 2022. Les cours sont reportés en juin.
=> La rentrée commencera la semaine du 10 au 15 janvier 2022.

Pour le moment nous n’avons pas l’obligation de reporter ou de faire les cours en ligne, mais nous préférons avoir un peu de recul pour vous préserver.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous nous retrouvons dès le 10 janvier 2022. Le secrétariat sera ouvert dès le 3 janvier si vous avez besoin de prendre contact avec nous. Préférez le mail au téléphone car Mme CHEDEBOIS est en télétravail les mercredis et vendredis.

Prenez soin de vous et de vos proches.