Informations Institut Confucius d’Université de Paris

Bonjour à tous,

La plupart des cours sont désormais terminés, Toute l’équipe pédagogique vous remercie d’avoir tenu bon malgré le passage obligé aux cours en distanciel.
L’année 2021-2022 sera l’occasion pour nous tous, d’enfin nous retrouver et cette fois, nous l’espérons, pour l’année entière.

Les inscriptions débuteront fin août 2021, toujours sur notre site internet. Pour une rentrée au mois d’octobre. Les cours de préparation aux HSK 3, 4 et 5 débuteront en novembre et les cours de Guqin au mois de janvier 2022 avec un nombre de cours plus restreint.

Nous allons passer par une nouvelle plateforme qui vous permettra, si vous le souhaitez, de payer en ligne par carte bleue. La possibilité de payer par chèque sera néanmoins toujours possible.

Vous pouvez dès à présent consulter le planning des cours.

Planning des cours

Le secrétariat est à nouveau ouvert les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h et le lundi aux mêmes horaires à partir de juillet.

L’Institut Confucius sera fermé du 23 juillet au 23 août inclus.

Merci à tous et à bientôt !

Tatiana CHEDEBOIS
Secrétariat de l’Institut Confucius d’Université de Paris