Tous savoir sur la rentrée : Inscriptions 2020-2021

Les inscriptions à l’Institut Confucius pour l’année universitaire 2020-2021 sont ouvertes. Nous avons consciences qu’elles ne peuvent se dérouler comme nous le faisions auparavant.

Fin des inscriptions vendredi 25 septembre 2020

Les consignes sont les suivantes :

• Inscriptions en ligne
  • Privilégier la communication par mail.
  • Envoi du chèque par la poste pour valider votre inscriptions (il sera encaissé après la rentrée), les places seront limitées par rapport aux salles avec une distanciation sociale de rigueur. Nous voulons êtres sûr que vous êtes motivés.
    Nous devons éviter les attroupements ou la queue dans les couloirs et dans le secrétariat.
  • Le port du masque sera obligatoire dans les locaux de l’Université
  • Les cours en ligne seront le dernier recours si nous devons fermer l’établissement ou si il y a un confinement.

Nous espérons que vous comprendrez que nous devons faire notre possible pour concilier les obligations de notre établissement, votre santé et notre volonté de conserver des cours en présentiel.

La rentrée aura lieu du lundi 28 septembre au samedi 3 octobre.

Horaires d’ouverture du secrétariat : Lundi, mercredi, jeudi : 9h-12h – 14h 17h
Mardi et vendredi : télétravail