Inscriptions 2020-2021

Toute l’équipe de l’Institut Confucius travail sur la rentrée 2020-2021. Vous pouvez trouver en ligne, dès aujourd’hui, les tarifs ainsi que le planning pour l’année prochaine.

Compte tenu des conditions d’ouvertures de l’Université de Paris durant le déconfinement, il est impossible pour nous jusqu’à nouvel ordre de vous accueillir dans nos locaux. Nous sommes tous encore en télétravail jusqu’à une date indéterminée.

Comment vont se passer les inscriptions ?

Comme tous les ans un lien sera ouvert en ligne sur notre site. La procédure va changer pour cette année à cause des contraintes dû au COVID-19. Les inscriptions commenceront fin août.

Pour les réinscriptions et nouveaux élèves en calligraphie, peinture et musique : Vous devrez vous inscrire sur le site de L’Institut Confucius de Paris et envoyer votre chèque par courrier dans les 15 jours. Les détails du paiement et de votre inscriptions vous seront communiqués par mail. Votre carte vous sera envoyée par courrier dès réceptions de votre chèque. Sans elle vous ne pourrez pas entrer dans nos locaux.

Pour les nouveaux élèves en langue : Vous devrez vous inscrire sur le site de L’Institut Confucius. Nous organiserons des tests au mois de septembre (Nous allons définir la procédure que nous vous communiquerons au plus vite). Il faudra transmettre votre chèque dès la fin du rendez-vous au secrétariat.