Des nouvelles de l’Institut Confucius

Bonjour à tous et à toutes,

L’université de Paris ne pourra rouvrir ses portes à ses étudiants et stagiaires avant septembre 2020. La prochaine rentrée devrait donc avoir lieu la 1re semaine d’octobre 2020.

En ce qui concerne l’Institut Confucius nous ne pouvons pas donner de cours en présentiel en mai et juin. Cependant nos professeurs donnent tous des cours en visioconférence (Zoom etc.) jusqu’en juin. Nous savons que ce n’est facile et que cela ne convient pas certains d’entre vous, mais la situation est inédite et nous tentons d’assurer la continuité des cours malgré tout.
Si les cours sont assurés, aucun remboursement ne pourra être demandé.

Si vous n’avez pas été contacté envoyez un mail au secrétariat.

Je reviendrais vers ceux dont les cours n’ont pu être assurés : cours de médecine chinoise, cours de préparation au HSK4 & 5. Un remboursement au prorata des cours annulés ou un avoir pour l’année prochaine vous sera proposé.

L’ouverture des inscriptions pour l’année 2020-2021 devrait pouvoir se faire fin en juillet. Vous recevrez un mail général pour vous prévenir.

Prenez soin de vous !