OUVERTURE DES INSCRIPTIONS 2018-2019

L’ouverture des inscriptions 2018-2019 sera le lundi 18 juin 2018.

 

Les inscriptions à l’Institut Confucius pour l’année universitaire 2018-2019 commencent le lundi 18 juin 2018.

http://confucius.univ-paris7.fr/inscription/

Pour cette année universitaire 2018-2019 il y a quelques changements :

  • Nouveauté : Dès l’année 2018-2019, les cours de chinois seront classés en 12 niveaux, N1 à N12, correspondant au nombre d’années d’apprentissage, en même temps aux niveaux de compétence linguistique.

http://confucius.univ-paris7.fr/les-cours/cours-de-chinois/

  • Nouveauté : Les livres utilisés change pour le Standard course HSK du time 1 à 6. Il faut deux ans d’apprentissage pour finir un tome. Les livres ne sont pas compris dans le montant d’inscription. Les stagiaires doivent les acheter pour assister au cours.

 

  • Nouveauté : Il y aura deux cours de langue intensif un niveau 1 (débutant) et un niveau 3 qui fait suite au groupe déjà existant en 2017-2018.

 

  • Nouveauté : un cours d’oral le samedi matin à 9h ouvert aux niveaux intermédiaires qui souhaitent améliorer leur oral.

 

  • Nouveauté : Le cours de cithare (guqin) sera désormais le jeudi soir.

 

  • Nouveauté : Les cours de peintures auront désormais trois niveaux (avancé, intermédiaire et avancé), avec 30h de cours au lieu de 48.

http://confucius.univ-paris7.fr/les-cours/cours-de-peinture-chinoise/

 

DATE DE DEBUT DES COURS

Les cours de langue et de peinture débuteront la première semaine d’octobre, les cours de calligraphie et de musique la seconde semaine d’octobre et le les cours de préparation au HSK les 15 et 16 novembre.

Consultez les tarifs

http://confucius.univ-paris7.fr/inscription/programme-tarifs/

Consultez le planning (Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification en fonction des niveaux et du nombre d’inscrits.)

http://confucius.univ-paris7.fr/inscription/planning-des-cours/

Mme LI, M. YANG et Mme PAN ont terminé leur contrat en France, pour le moment nous n’avons pas d’information sur les futurs professeurs qui les remplaceront en octobre.